Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 10:46
Valmont m'a fait le plaisir de me solliciter pour un article sur son blog qui vient de paraitre en juillet, avec la complicité d'Armandie :

http://effleurs-du-mal.blogspot.com/2009/07/serie-artistique-max-met-la-femme-en.html

Extrait ...

" ...
Le regard d'une passionnée d'art...
À vrai dire Max en tant que photographe amateur a attiré mon attention dès que nous nous sommes croisés sur la toile par blogs interposés, il y a déjà plus d'un an. J'avais découvert ses photos en ligne et j'ai suivi l'enrichissement de sa galerie au cours des mois.
Première impression très forte dont je me souviens : le noir et blanc lui va bien. Il sait en jouer avec talent et le charme de la photo sensuelle enrichie de ce regard en bichromie est incontestable. J'aime la mise en valeur de l'accessoire féminin et du frou-frou par ce choix. C'est bien de l'érotisme raffiné qui se dégage des clichés de Max, loin des nus uniformes et semblables qui peuplent de nombreux books.
Deuxième impression qui m'a très vite séduite : mettre si bien en valeur la sensualité des couples. Au-delà du nu féminin unique, Max a pris le pari de refléter également l'érotisme à deux. Ainsi, c'est un plaisir de voir un homme et une femme qui parlent avec leurs corps et leurs gestes, et qui nous permettent de saisir l'essence de la volupté dans des clichés évocateurs de scènes que nous aimons tant dans nos vies.
En fait, quand je regarde les galeries de Max, je me sens concernée par ses thèmes photographiques : il y a la proximité avec ses modèles qu'il met en valeur, et en même temps je suis captée par la délicatesse et l'élégance de l'érotisme dont il veut nous parler, comme celles qui caractérisent les photographes professionnels, mais dont la distance froide des images découragent parfois de toute sensation émotive. Max lui réussit cette subtilité : associer dans l'image l'approche intime avec le spectateur et la classe sensuelle.
Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1539-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1511-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1533-coul1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1539-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1511-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1533-coul1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés