Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 21:12
Une stratégie de rêve !
 

Jeune étudiante, pour me délasser, j’aimais déjà parcourir les blogs sexy de la toile. Je suis souvent émoustillée par les récits érotiques. Il m'est récemment arrivé une aventure que j'avais envie de partager avec vous …

 

A la Sorbonne, je fantasmais sur un de mes chargés de TD. Je ne révélerai pas son nom, étant donné son poste, mais ce que je peux dire, c'est qu'il avait 28 ans, qu'il était brun, ténébreux et mystérieux. Dès le premier jour, je l'ai remarqué. Il portait un long manteau noir, un costume foncé, une chemise claire et un pull sombre. J'ai tout de suite décidé d'essayer de le séduire... Et, pour y parvenir, je n'avais pas plus de trois heures par semaine !

Dès lors, j'ai organisé ma façon de m'habiller de manière stratégique. Tous les vendredis, j'optais pour des tenues sexy mais classe. Escarpins avec talons, pantalons près du corps... Je les choisissais de façon à ce qu'ils mettent bien en valeur ma chute de reins et mes fesses, aussi rondes qu'une paire de pommes. À cela venaient s'ajouter de mignons petits décolletés qui laissaient voir la naissance de mes seins et ma peau blanche et douce.

 

Du haut de mon un mètre soixante et onze rehaussé par mes talons, je lui offrais mes formes, ma taille fine, mes fesses rebondies... Je lâchais mes longs cheveux blond vénitien. Je ne mettais que très peu de maquillage, un peu de mascara sur mes cils pour mettre en valeur mes grands yeux verts.

 

La concurrence dans ma promo était rude.
J'étais toujours assise au premier rang, et je le dévorais des yeux tout en suçant mon stylo... Les vendredis se succédaient et mes tenues étaient toujours bien étudiées. Je tentais systématiquement de capter son regard.

Un jour, j'ai remarqué que mon décolleté le troublait. Il parlait, j'écrivais et, au moment où j'ai relevé la tête, j'ai surpris son regard plongé dans le creux de mes seins... L'espace d'un instant, il a perdu le fil de ce qu'il disait et il a détourné la tête. J'ai esquissé un sourire de satisfaction.

 

Le vendredi suivant, je portais une jupette. Je suis allée le voir après le cours, prétextant que j'avais absolument besoin des références d'un livre. C'était l'hiver et il faisait nuit dehors. La lumière était allumée dans la salle. J'ai attendu que les étudiants sortent et je lui ai parlé. Il avait un air timide si charmant ! Je tremblais. J'avais du mal à noter la référence du livre. Il s'en est rendu compte. M’interrogeant du regard, il a lentement fermé la porte de l’amphi à clé et m'a gentiment embrassée dans le cou. Heureusement, mon petit dégourdi a vite passé ses mains sous ma jupe. Il a suivi la courbe de mes fesses, puis il m'a appuyée au bureau. Il a relevé ma jambe et a descendu son visage à hauteur de mon sexe. Je sentais avec une grande excitation son souffle sur mon entre-jambe. Il a écarté mon petit string de dentelle noire et a approché ses lèvres des miennes.


La pointe de sa langue s’est faite toute tendre pour défroisser les pétales roses de ma vulve. Tranquillement il les a lissées jusqu’à ce que le petit guetteur tendu et pourpre de mon clitoris roule dans le mélange de sa salive et de ma cyprine abondante. Ma chatte était trempée. Ma respiration s'est accélérée, une chaleur a envahi mon corps. J'ai fermé les yeux. Bientôt, j'ai repris le dessus et, avec un air insolent, je l'ai poussé contre le bureau. J'ai caressé son sexe à travers son pantalon, puis je me suis mise à genoux. J'ai ouvert sa braguette et j'ai masturbé doucement sa verge. J'ai mis de la salive sur mes doigts et j'ai caressé son gland avec la paume de ma main.

 

Ensuite, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai pris sa queue entre mes lèvres. J'ai alterné les va-et-vient de ma main et de ma bouche en lui donnant des petits coups de langue.


Enfin, je lui ai mis un préservatif et je l'ai couché sur le bureau. Je suis venue m'asseoir à califourchon sur lui pour m’empaler d’un seul coup avec un grognement de bonheur. Je montais et je descendais sur sa verge. Il s'est mis en appui sur ses coudes et on s'est embrassés. Je gémissais, ma mouille coulait sur son sexe. Il s'est ensuite relevé et m'a prise en levrette sur le bureau. Le plaisir était si intense que je me mordais les lèvres ! Il s'est retiré, il a ôté son préservatif et je me suis assise sur le bord du bureau. Je l'ai masturbé. Son sexe était dur, chaud et gonflé dans ma main. J'attendais de sentir couler le sperme chaud sur mes seins et de lécher mes doigts pour pouvoir le goûter !

 
Je me suis réveillée. J'étais dans mon lit, une main sur le sein, l'autre plongée entre mes cuisses. Mon sexe était tout mouillé et ma respiration haletante. C'était un vendredi matin... Cher prof, il ne s'est malheureusement rien passé entre nous, mais sachez que vous avez hanté mes nuits et que mes doigts m'ont donné de nombreux orgasmes à la seule évocation de votre charmante image.
Par Maxime - Publié dans : Le courrier des lecteurs coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo ! J'a a-do-ré ce texte... Je m'y voyais. Les images sortent de l'ordinaire et c'est écrit avec verve et talent. Des souvenirs de fac et de pose-atelier écourtées me reviennent en pluie... Sourire. Merci pour la visite.
commentaire n° :1 posté par : Cara Mia le: 10/12/2007 à 00h36
j'aime beaucoup ce texte également, c'est amusant de voir qu'il peut en fait correspondre à une réalité vécue !
réponse de : Maxime le: 05/01/2008 à 16h44

Bonjour !

Dis donc petit cochons tu m'a fais mouiller de plaisir !

Hummmm Oh oui !

Kiss !

 

Louanna

commentaire n° :2 posté par : Louanna BELFOND le: 30/11/2010 à 18h24

Tant que ça ?! Et bien tant mieux ! (sourire !)

réponse de : Maxime le: 02/02/2011 à 01h04

Magnifique texte, très troublant et plein d'érotisme.

Merci!

Lilou

commentaire n° :3 posté par : Lilou le: 03/09/2011 à 00h54

Merci Lilou !!!

réponse de : Maxime le: 18/12/2011 à 16h29

Partenaire

Images Aléatoires

  • Aurélie 363-blak1-lise-sign copie
  • Aurélie 375-blak1-lise-sign copie
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Aurélie 363-blak1-lise-sign copie
  • Aurélie 375-blak1-lise-sign copie
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés