Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 16:27
Vous avez tous décoré votre sapin de noël et vous avez tous (déja ...) tout rangé dans les boites à entreposer au grenier ou à la cave.
Que va t on décorer dorénavant pour ne pas perdre la main ?

Votre pubis mesdames !

Que dirirez vous d'une parure un peu spéciale, en cristal swarovski , digne d'une princesse ?
C'est ce que propose (entre autre) le site coco-de-mer.com

L'essayer c'est l'adopter (si votre porte monnaie le permet ...)

swa.jpg
A moins que votre préférence ne s'oriente vers un cahe téton de la même matière ?


swa2.jpg
Par Maxime - Publié dans : Eroticblog - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • IMG_0983-black1-HD-copie-1.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1539-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1533-coul1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • IMG_0983-black1-HD-copie-1.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1539-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1533-coul1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés