Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Mardi 7 septembre 2 07 /09 /Sep 15:31

Aprés plusieurs mois de léthargie, me voici de retour sur la blogosphère.

Merci aux "patients" qui liront de nouveau mes lignes, commenterons ou regarderons mes photos.

Je vous embrasse tous (heu, sauf les messieurs à qui j'adresse une "virile" poignée d emain !).

Quoi de plus beau que d'illustrer ce propos par un long baiser entre femmes : une blonde et une brune : qui vous fait craquer le plus ?!

Max

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par Max - Publié dans : Eros Vidéos - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aaaahhh ! Je suis patiente, très, mais je me demandais, quand même, je commençais à m'impatienter.. très heureuse de voir revivre ce blog, j'espère que ce sera suivi...

Baiser langoureux ? Hmm, je prends ! D'office ! (rires)

commentaire n° :1 posté par : Solairine le: 08/09/2010 à 11h30

Merci Solairine ! Je compte bien poursuivre sur ce redémarrage !

Max

réponse de : Max le: 08/09/2010 à 15h56

Je viens régulièrement sur votre site que je trouve particulièrment bien et je suis très heureuse de constater que de nouveaux trésors vont apparaître, avec votre retour.

Merci A Vous.

Bisous de ma ville rose.

commentaire n° :2 posté par : Lilou le: 13/09/2010 à 17h32

merci lilou ! a bientôt !

Max

réponse de : max le: 01/10/2010 à 01h01

Partenaire

Images Aléatoires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés