Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Mercredi 3 juillet 3 03 /07 /Juil 17:49

Scénario masseur …

 

Nous pourrions commencer le jeu une heure avant de nous retrouver.... par sms que je lirai en roulant sur l'autoroute.

 

Vous :

Je vous écrirai des mots érotiques pour que votre désir monte lentement...

Je suis arrivée depuis quelques minutes  et je me suis apprêtée fébrilement. Escarpins, corset, bas ... Mes jambes sont douces comme de la soie et ma gorge, à chaque inspiration,  se soulève lentement de leur balcon de dentelle, telle une offrande généreuse.

Je jete mon manteau de fourrure sur l'ensemble et je suis prête : je vous envois un ultime SML, tel un SOS sensuel : "je suis à vous ..."

Vous allez monter, je m'assoit sur le lit, un peu raide, le coeur battant (et si ...).

Aveugle j'attends.

Le parquet grince un peu, le loquet cliquette et la porte s'ouvre ...

Vous entrez ...

Je retiens involontairement ma respiration ...

 

Moi :

J'entre dans cet appartement aux odeurs de bois et de feuilles. Au milieu de ce décor canadien, la lumière est douce, légèrement tamisée par les voilages.

Je m'approche un peu, je sens sont parfum, son odeur.

Je m'approche encore,

Je la regarde, je l'admire : elle l'a fait !

Je m'assois près de vous, sans rien dire, vous me sentirez tout près , mais ne pourrez me toucher puisque vos mains doivent se retenir...

Avant de poursuivre, j'aimerais effleurer votre corps du bout des doigts, découvrir votre peau.... vous faire frissonner...

Vous ne bougerez pas, ne direz rien ou si peu et vous demeurerez aveugle.

Seuls les gémissement et les soupirs seront tolérés pendant cette première heure de découverte.

 

Vous :

Je frissonne en effet, autant du fait des caresses de vos yeux que du (bon) stress qui m'habite.

Je suis assise,  vous êtes tout proche au point que je sente votre chaleur et que je devine votre odeur.

Vous faites glissez mon manteau de mon épaule gauche, puis de la droite et celui ci s'effondre dans mon dos, révélant les trésors que j'ai préparés pour vous.

Votre main se pose sur mon épaule, légère, aérienne, mais si impérieuse.

Elle caresse mon épaule, remonte vers la nuque et parcours mon dos.

Vos ongles surtout me font tressaillir, ils agacent mon épiderme de trés lègères griffures sur les flancs qui me font sursauter.

Qui êtes vous ? Etes vous bien seul ? Ne suis-je pas un peu folle de me livrer à vous et à vos désirs quasi nue, aveugle et seule ?!

Le scénario écrit va t il être tenu ?

Vous êtes entré, tout paraît "normal".

La porte s'est refermée et je ne devine que votre bienveillante présence.

Vous me faite lever, je vous vos yeux parcourir mon corps, s'arrêter au creux de mes reins, plonger entre mes seins. je suis à la fois anxieuse et heureuse ...

Un flash se déclenche .. une photo ... il n'a pas pu s 'empêcher de saisir cet instant de grâce, je m'y attendais un peu ...

Vos mains recommencent un ballet d'effleurements, je ne sais plus où elles se trouvent ... Sur ma joue, ma cheville, la tendre chair de l'intérieur de mes cuisses ou le tendre duvet du creux de mes reins.

 

Puis l'effeuillage commence,

lent,

terriblement lent,

les agrafes sautent, les dentelles crissent, les mains caressent au passage , les paumes flattes les courbe, mes jambes en flageolent, de temps à autre une pause est marquée et je sens votre regard amicale caresser ma peau et l'appareil photo se déclencher.

Je suis nue, ou presque,  enfin ... Seul un ultime rempart de dentelle voile mon intimité.

Vous vous êtes accroupi, sans doute êtes-vous à genoux devant moi comme en prière.

Vos mains se posent sur mes hanches, deux doigts se glissent sous la dentelle au dessus de mes fesses et tirent lentement vers le bas le délicat tissu. Vous prenez votre temps, découvrant patiemment mes fesses. Vos mains lachent prise et reviennent sur les aines, saisissent délicatement le tissu, le tendent vers vous et tirent de nouveau lentement vers le bas, révélant progressivement mon bas ventre. Je sens votre souffle sur ma peau, je devine votre émotion par le léger tremblement de vos mains.

Le début d'un petit rectangle de poils soyeux apparait, délicatement vous en baisez le sommet par surprise, me faisant sursauter d'avoir senti  votre bouche si proche.

Le tissu descend un peu plus dévoilant le délicat sillon fermé de mon coquillage.

Mais vous vous ravisez, et je devine vos mains remettre en place le fin voilage soyeux

 

Quasi nue, je suis debout dans cette pièce que je connais à peine, avec vous , un homme que je ne connais presque pas ...

il me prend délicatement par la main et m'avance prés du lit, je m'allonge sur le ventre avec douceur.

j'entends des bruits de vêtement, vous vous déshabillez ou peut être vous mettez-vous simplement à votre aise ? Je ne sais pas encore.

 

Il pose de petites choses sur mon dos, de quoi s'agit il ?

Les choses sont posées tranquillement sur mon dos, une à une.

Le matelas bouge et je devine que vous vous agenouillez sur le lit.

Vos lèvres frôlent le bas de mon dos à la limite du profond sillon qui séparent ma chute de rein,  elle semble vous plaire, même si vous savez que moi, je ne l'aime pas trop.

 

Une langue douce et chaude, tournoie autours de sa proie mystérieuse et happe avec un délice manifeste ce premier objectif inconnu sur mon dos.

Vous croquez quelque chose, celà semble bon ...

Je sens le souffle tiède de votre respiration, les caresses de vos cheveux sur mon dos qui m'électrisent.

Les autres "choses"subissent peu à peu le même sort, mais avec une lenteur qui me met au supplice.

Votre bouche est maintenant prés de mon cou.

Elle baise subrepticement ma peau et se promène d'un bord à l'autre, soufflant son humide tiédeur dans une oreille, émettant un petit mhhhh de chat ronronante. Votre parfum, votre odeur m'enivre soudain d'un désir animal.

Mon imagination s'affole, vous imagine à moitié nu allongé sur moi.

 

Et moi qui ne doit toujours pas bouger ou prendre l'initiative.

Je fonds.

Vos mains viennent alors à la rescousse de vos lèvres.

Que vont elles me faire subir ?

 

L'huile tiède tombe sur mes mollets  : c'est donc celà ...

Vos mains entament un lent massage.

Je les sens remonter petit à petit vers le creux délicatement sensible du genou, parcourir mes cuisses en de grands mouvements circulaires, s'aventuer sur la face interne si sensible, remonter un peu plus haut au raz des fesses et ... m'abandonner brutalement pour s'occuper à l'identique de l'autre jambe.

La secondes est choyée de la même manière, mais ensuite, vous évitez mes fesses, à peine couvertes par le dernier rempart de dentelle qu'un ultime respect de ma pudeur vous a fait me laisser.

Vous reprenez le massage mais à la base du dos. Vos mains montent , descendent, fortes, impérieuses mais douces à la fois. Ma respiration se cale sur le mouvement, accompagne vos mains jusqu'à ma nuque, puis au creux des reins; vos doigts passent un peu sous le fin tissu, glissent un peu dans le délicat sillon mais butent sur la dentelle, qui vous dérange.

Vos mains s'écartent de mon dos, plonge sur mes  flancs et saisissent simultanément l'élastique. Vous tirez lentement le tout vers le bas, m'obligeant un instant à soulever impudiquement les fesses pour vous aider à la manoeuvre. Vous marquez un temps d'arrêt, afin de profiter du spectacle qui s'offre à vos yeux, gourmands de belles choses. J'en profite pour soulever mes hanches un peu plus et attiser encore le feu que je sens bruler en vous.

La dentelle  glisse encore vers le bas et se retrouve définitivement au sol.

Mon bassin se détent et se repose délicatement sur le matelas.

Je suis désormais nue devant vous, totalement offerte aux caprices de vos mains et de votre regard...

 

Moi :

C'est à ce moment que mes mains reviennent sur vos reins, chargées d'huile ...

Elles massent profondément de nouveau votre dos, partant du haut des fesses pour mourir prés de la nuque, la redescente s'effectue le long des flancs, effleurant au passage la naissance de vos seins. Aprés plusieurs passages, je sens votre torse se soulever un peu afin de laisser un peu plus de champs libre à cette caresse qui ne dit pas son nom.

Mais je ne me laisse pas perturber. J'aime sentir votre désir monter, voir vos hanches onduler à mon passage et vos fesses se soulever à l'approche de mes mains.

 

Plus les passages s'enchaînent et plus mes mains descendent bas, massent à pleine main chaque colline, chaque muscle, descendent entre vos cuisses entrouvertes par vos soins, plongent prudemment dans la tiéde vallée qui les sépare.

Chaque passage met en mouvement toute la peaux et les muscles de la région, découvrant par à coup et sans en avoir l'air; le profond sillon qui cache toujours ses trésors. Les mouvements mettant en éveil chaque muqueuse, chaque pétale, chaque nerf de plaisir.

Au creux de cette vallée, je devine maintenant qu'une brillante moiteur se dessine, et la montée de vos hanches vers mes mains, à chaque circonvolution m'en confirme la naissance.

Mais les doigts frôles, les mains caressent, et aucun contact directe ne viendra vous apaiser pour l'instant....

 

Retournez vous s'il vous plait ...

Par Maxime - Publié dans : Récits érotiques - Communauté : Les récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • Aurélie 249-blak1-lise-sign copie

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Aurélie 249-blak1-lise-sign copie
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés